Google+

Qui sommes-nous ?

Sainte Luce, Sud Caraïbes, Martinique
Installés depuis début décembre 2011 dans ce que nous pouvons appeler "Notre Petit Paradis", nous souhaitons partager les moments de notre migration vers le soleil, la nature et la douceur de vivre.

vendredi 4 octobre 2013

Habitation Clément - Dément

Un léger délire avec quelques clichés pris à l'Habitation Clément.


L'Habitation Clément est un lieu magique où j'aime retourner, chaque fois que l'occasion se présente.
Je ne me lasse pas de cet endroit.
Dernièrement, nous avons eu l'occasion d'assister à un vernissage dans les murs de l'Habitation Clément.



En effet, la Fondation Clément assure la promotion des arts visuels caribéens avec brio.

De cette expérience, je me suis mise à imaginer une transformation des anciennes machines pour en faire des "œuvres" d'art visuel. De quelques clichés pris ça et là, j'ai voulu redonner des couleurs à ces témoins du passé.




Reconnaîtrez-vous ces endroits qui eux ont déjà de si belles couleurs en temps normal ?
J'attends vos impressions en commentaires, ci-dessous.

















Visualisez l'album complet, ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire