Google+

Qui sommes-nous ?

Sainte Luce, Sud Caraïbes, Martinique
Installés depuis début décembre 2011 dans ce que nous pouvons appeler "Notre Petit Paradis", nous souhaitons partager les moments de notre migration vers le soleil, la nature et la douceur de vivre.

vendredi 3 août 2012

Ernesto et la pizza


Ernesto souffffle….

Première tempête tropicale, pour nous, ici !
Enfin, je crois, avant ça, je ne recevais plus les alertes…

Voici une modeste vidéo témoignant de la force du vent au sud de la Martinique

Nous avons préféré rester au bercail, ce jour...

Chers cuisiniers, pourriez-vous me donner de bons conseils pour faire une bonne pizza ?
Je ne sais pas trop combien doser pour la tomate, et quelle tomate utiliser.
La dernière que j’ai faite avait un goût, disons… tomaté ?
Vos suggestions ci-dessous sont les bienvenues !!

Ce midi, j’ai réalisé un Colombo de porc, super bon !

Cela m’a occupée, pour ne pas penser à la tempête…
Et à la fin, la bonbonne de gaz était vide ! Ouf, terminé juste à temps !

"Alleï, une fois", je vous embrasse bien fort, avant que le PC ne s’envole…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire